Inscription

Les inscriptions sont ouvertes et elles se font uniquement avec le formulaire d’inscription en ligne.

Frais d’inscription

• Inscriptions au tarif réduit : jusqu’au 7 août 2016
  • Inscriptions au tarif majoré : à partir du 8 août 2016
  • Clôture des inscriptions : le 2 octobre 2016 (après cette date, il ne sera plus possible de s’inscrire, même sur place)
Type de participantTarif réduit
450 €550 €
Atelier seul100 €130 €
Accompagnant120 €120 €

Les frais d’inscription au colloque, à l’exception des ateliers du 11 octobre, comprennent :

• le cocktail de bienvenue le 11 octobre, en fin d’après-midi;
  • la participation aux sessions scientifiques les 12, 13 et 14 octobre;
  • les repas du midi et les pauses-café;
  • le dîner de gala le 13 octobre;
  • les actes en ligne du colloque.

Les frais d’inscription à la journée d’ateliers comprennent :

• la participation à votre atelier le 11 octobre;
  • le repas du midi et les pauses-café.

Les frais pour chacun des accompagnants comprennent :

• le cocktail de bienvenue le 11 octobre;
  • la soirée sociale aux Brasseurs du Temps le 12 octobre (repas et consommations);
  • le dîner de gala le 13 octobre.

Ateliers

Le Colloque propose trois ateliers, d’une durée d’une journée, qui seront offerts parallèlement le mardi 11 octobre 2016. Les thèmes de ces ateliers sont :

• Procédures SAS pour l’analyse de données d’enquête
  • Approche basée sur le plan et sur le modèle dans les sondages
  • Vérification des données (data editing)

Si vous choisissez de vous inscrire à cette journée, le formulaire d’inscription en ligne ne vous permettra pas de choisir l’atelier désiré. Nous communiquerons avec vous ultérieurement afin que vous précisez votre choix.

Soirée sociale

Pour vous inscrire à la soirée sociale aux Brasseurs du Temps le 12 octobre, vous devez cocher l’une des deux options proposées dans le formulaire d’inscription, soit celle comprenant un repas et consommations (30 euros) ou celle avec consommations seulement (10 euros).

Modalité de paiement

Les inscriptions se font uniquement par le formulaire d’inscription en ligne. Le paiement est effectué par carte ou virement bancaire. Les informations pratiques ainsi que la facture sont envoyées par courriel après réception de votre inscription en ligne. L’inscription n’est effective qu’après validation du paiement.

L’inscription peut être mise à jour jusqu’au 18 septembre 2016 en remplissant de nouveau le formulaire d’inscription en ligne en utilisant la même adresse courriel. Les modifications peuvent aussi être transmises par courriel à sondages2016@sfds.asso.fr. Le tarif de la date de la première inscription demeure malgré les modifications apportées.

Annulation

Le remboursement des droits d’inscription est possible sur demande écrite faite par courriel à sondages2016@sfds.asso.fr avant le 18 septembre 2016. L’annulation donne lieu à une retenue de 100 €. Aucun remboursement ne sera effectué après le 18 septembre 2016.

Renseignements bancaires

Registration – English Instructions